En raison du changement des logiciels de gestion de l’État Civil, le service des Affaires Démographiques sera fermé au public du 4 au 7 octobre. Nous vous invitons à anticiper vos démarches.
Plusieurs démarches peuvent être effectuées en ligne :
- Prise de rendez-vous CNI/Passeport : https://www.lonslesaunier.fr/demarches-administratives/demande-de-passeport-de-carte-didentite/
- Demandes d’actes : https://www.lonslesaunier.fr/demarches-administratives/demande-dacte-de-naissance-deces-mariage/
- Recensement citoyen : https://www.lonslesaunier.fr/demarches-administratives/recensement-citoyen-ou-militaire/
- Demandes de duplicata de livret de famille : https://www.lonslesaunier.fr/demarches-administratives/livret-de-famille/
Durant cette période, pour toute demande concernant les naissances, les décès ou le cimetière, merci d’écrire à l’adresse suivante : service.ad@lonslesaunier.fr