Non classé

Un centre aéré virtuel pour occuper vos enfants

Publié le 20-04-2020

La Ville de Lons et le CCAS ont mis en place pour ce premier jour des vacances de printemps un centre aéré virtuel, et ainsi compenser un peu les effets du confinement alors que le centre de loisirs sans hébergement de Montciel est fermé pour cause de coronavirus.
Il s’agit d’une rubrique spéciale mise en ligne sur le site internet lonslesaunier.fr avec des idées proposées par les animateurs du CLSH de Montciel et les membres des services concernés (Enfance, Petite Enfance, Affaires Scolaires)
Une initiative originale saluée ce lundi par le Préfet du Jura Richard Vignon et Mme la député, Danièle Brulebois, invités à venir à l’Hôtel de Ville et d’Agglomération participer à la réunion de la cellule de coordination Covid-19 réunissant des représentants de la Ville, d’ECLA et du CCAS.
 
Avec cette initiative, les enfants de 0 à 12 ans auront de quoi s’occuper durant deux semaines, et leur parents ne manqueront pas d’idées !
 
Pour rejoindre le coin des enfants, cliquez ici :
 

Le préfet Richard Vignon se fait présenter le centre aéré virtuel par Véronique Lambert, chef du Pôle Enfance-Scolaire de la Ville et du CCAS et Petite Enfance (ECLA)