Actu.

Repas Solidarité Familles

Publié le 18-06-2020

A la suite de la crise sanitaire du Covid-19, les familles qui bénéficiaient des tarifs de la cantine scolaire pour les repas du midi, doivent désormais assumer elles-mêmes cette charge.

Pour venir en aide aux familles modestes, le Centre Communal d’Action Sociale de Lons-le-Saunier vous propose des plats garnis à emporter, pour les repas du midi.

Ces plats seront proposés pour la somme de 0,50€ par personne.

Le Restaurant municipal de Lons le Saunier mettra à disposition son savoir-faire afin de préparer et livrer ces plats au CCAS et à la Maison Commune de la Marjorie.
Vous pourrez ainsi les récupérer dans l’un de ces points de retrait.

📞 Cette offre étant soumise à conditions afin de privilégier les familles les plus modestes, pour en bénéficier, veuillez contacter le CCAS de Lons-le-Saunier qui prendra soin d’étudier chaque demande au
03 84 47 88 19

🏃‍♀️🏃‍♂️Être bien nourri fait partie des 10 droits essentiels à l’enfant promus par UNICEF France.
Lons-le-Saunier, Ville amie des Enfants, s’engage pour que ce droit soit une réalité.

Comme l’a souligné Jacques Pélissard lors de la conférence de presse de présentation, il s’agit d’une première en France 🇫🇷.
Il a salué à cette occasion la parfaite coopération entre les différents services : enfance et social du CCAS, respectivement sous l’autorité de Véronique Lambert et Eric Mourez, avec le Restaurant municipal dirigé par Didier Thévenet.