Non classé

Les travaux de février

Publié le 26-01-2021

Élagage sur ligne électrique

Des travaux d’élagage, abattage et de girobryage auront lieu sur la ligne électrique qui part du poste de Pymont en direction de La Saisse (Pont-de-Poitte) à partir du 1er février. L’autorisation est valable 3 mois. Les travaux seront exécutés part la société Sapolin Frères à Naisey-les-Granges (Doubs).
Ces travaux sont susceptibles de générer temporairement du bruit et des déchets.

En cas de contestation, les intéressés pourront s’adresser à RTE – Centre de maintenance Nancy, GMR Bourgogne, Pont Jeanne Rose, 71210 Ecuisses
Ou au 03 85 77 55 55


2 février : Rue Lecourbe

Un chantier mené pour le compte d’ Orange, n’excédant pas 3 heures de durée, est prévu le 2 février entre 8h30 et 11h30, entre le 1 et le 41 rue Lecourbe. Il s’agit d’une réparation sur chaussée au niveau du numéro 15 de cette même rue. La rue Lecourbe sera fermée à la circulation durant ce laps de temps, une déviation temporaire sera mise en place par la rue Saint-Désiré.


3 février :
Pont de la route de Macornay

Des travaux demandés par Orange nécessitant une casse sous trottoir auront lieu entre le 3 février au matin hors heures de pointe route de Macornay, sous le pont.
Compte tenu de la réalisation de ces travaux en bordure de voie, il sera procédé à un rétrécissement de chaussée. La vitesse des véhicules sera limitée à 30 km/h et la circulation sera alternée par deux feux.