Non classé

Les colis de Noël livrés chez nos anciens

Publié le 16-12-2020

Pour éviter aux anciens de la Ville de se déplacer comme il était de tradition jusqu’ici, les colis de Noël sont livrés à domicile depuis aujourd’hui.
C’est à Juraparc que toute la logistique a été installée et c’est là que toutes les l’équipes formées par les bénévoles, les agents municipaux et de nombreux élus sont venus charger les véhicules, en présence du Maire Jean-Yves Ravier et de nombreux adjoints mobilisés pour cette belle opération.
La distribution a commencé ce mercredi et se poursuivra jeudi et vendredi. Ce sont plus de 1200 colis qui vont ainsi être livrés en trois jours, avant les fêtes, au domicile de Lédoniens de 80 ans et plus. Il s’agit d’un moment très attendu par nos aînés et que l’on ne pouvait sacrifier.
Cette opération est placé sous l’égide du CCAS de la Ville, avec Aurélie Burden comme cheville ouvrière, le concours du réseau Tiss’Âges et le renfort du service Fêtes et Cérémonies et d’agents d’autres services municipaux.
Cette année, les colis ont été préparés par Christophe Couillerot (Comptoir des gourmandises Biscuits Billiotte) avec la participation de nombreux producteurs locaux ou régionaux.
Joyeuses Fêtes à nos anciens !