Le coin des enfants

A partir du 15 mars, les écoles, les centres de loisirs, les crèches et haltes garderies, les relais d’assistantes maternelles ont été fermés. Cependant, les écoles et leurs enseignants, les centres de loisirs et leurs animateurs, les crèches et leurs équipes se sont mobilisés et ont continué à agir avec et pour les enfants. Ils ont poursuivi leur travail quotidien d’intervention et d’innovation pour s’adresser au plus grand nombre en situation de confinement par la création du de la page « le coin des Enfants ».

Depuis le 11 mai, les centres de loisirs et les crèches ré-ouvrent progressivement. Ils disposent d’un protocole sanitaire pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions. Ce déconfinement peut être long et tous les enfants n’ont pas encore retrouvé leurs espaces éducatifs. Pour entretenir du lien avec ceux qui ne peuvent pas venir, nous poursuivons nos propositions d’activités imaginés par nos équipes en enrichissant « le coin des Enfants » avec notamment de nouvelles activités de plein air.

N’hésitez pas à nous parvenir les photos de vos réalisations ou vos suggestions d’activités via le formulaire le contact.

Belles réalisations !