Non classé

Hôtel de Ville et d’Agglomération : réouverture au public avec accès réglementé

Publié le 09-05-2020

Le bâtiment des services publics (Ville de Lons, Agglomération, CCAS) va progressivement rouvrir au public. À partir de ce lundi 11 mai, l’ensemble des services pourront de nouveau accueillir du public mais dans des conditions d’accès qui vont être temporairement restreintes par rapport à la normale.

Pour limiter la circulation du virus, des mesures adaptées seront en effet mises en place. 

Pour accéder aux services souhaités :

1.  Prendre préalablement rendez-vous par téléphone 03 84 47 29 16

2.  Patienter à l’entrée, un agent sera mis à votre disposition pour vérifier les rendez-vous et vous orienter. Le nombre de personnes présentes en même temps dans le bâtiment doit encore être limité.

Si aucun service ne pourra vous recevoir sans un rendez-vous préalable, certains vont adapter leurs horaires pour proposer des plages d’accueil plus étendues. C’est le cas de l’État Civil qui sera désormais en capacité d’accueillir es rendez-vous sans interruption de 9h à 16h30.

Nous comptons sur votre compréhension pour bien respecter ces consignes mises en place pour garantir la sécurité de tous. Elles permettront -nous l’espérons- de revenir prochainement à un retour à la normale. 

Pour vos rendez-vous à l’Hôtel de Ville et d’Agglomération, nous conseillons fortement le port du masque. Et bien entendu, respectez à tout moment les gestes barrières.