Non classé

Cérémonie de remise des médailles et des départs en retraite

Publié le 09-07-2021

Ce 8 juillet a eu lieu, à l’Hôtel d’Honneur, la cérémonie des départs en retraite des agents de la ville et de l’agglomération. S’en est suivie la remise des médailles du travail.

 

Jean-Yves Ravier, en qualité de Maire et de Président du CCAS, était accompagné pour l’occasion de Claude Borcard, Président de l’Agglomération, Thomas Barthelet, 1er Adjoint délégué au Personnel et à la ville Numérique, Thierry Gaffiot, Adjoint à la Ville Solidaire, à la Santé et aux Affaires Sociales, Thierry Vallino, Conseiller municipal délégué au sport et à la vie associative, Pierre Poulet, 3ème Vice-Président en charge des Finances et des Ressources Humaines . Pour les services, Patrick Miche, directeur général des services, Céline Blondel, directrice du CCAS et Patrick Roy, directeur du service des sports.

 

De gauche à droite : Patrick Miche, directeur général des services, Pierre Poulet, 3ème Vice-Président en charge des Finances et des Ressources Humaines, Thomas Barthelet, 1er Adjoint délégué au Personnel et à la ville Numérique, Thierry Gaffiot, Adjoint à la Ville Solidaire, à la Santé et aux Affaires Sociales, Céline Blondel, directrice du CCAS

Lors de son discours d’ouverture, Monsieur le Maire a tenu à remercier chacun d’entre eux pour leur engagement quotidien. Aussi, il a souligné leur dévouement à améliorer la vie de leurs concitoyens.

Ses propos ont d’ailleurs été appuyés par ceux du Président de l’Agglomération. Il a insisté sur le fait que les agents de la ville et de l’agglomération ont une mission commune : « défendre l’intérêt général ».

 

De gauche à droite : Jean-Yves Ravier, Maire de la ville et de Président du CCAS, Claude Borcard, Président de l’Agglomération

 

Tour à tour, c’est avec émotion que les 10 retraités présents ont reçu leurs cadeaux de la part des élus et directeurs/directrice.

Puis se fut au tour de 5 autres agents de recevoir leur médaille du travail d’argent, pour leurs 20 années de service, sous les applaudissements.

Après plus d’une année d’attente liée à la crise sanitaire, chacun a pu profiter d’un moment de partage autour d’un pot, organisé par le service des Ressources Humaines.

 

Les médaillés

Pour la Ville :

ARGENT : Nadine Vernier, Véronique Girardet, Cyrille Chalumeaux, Pascal Claudepierre.
OR : Christophe Oudot

Pour ECLA :

ARGENT : Stéphane Gros, Magalie Perrey, Florence Faverge, Matthieu Pernot, Patricia Chauvenet.

 

Pour le CCAS :

ARGENT : Véronique Guillemin, Éric Bonin

VERMEIL : Valérie Grimpret

Les médaillés : Pascal Claudepierre, Véronique Guillemin, Mathieu Pernot, Nadine Vernier, Stéphane Gros

 

 

Les retraités

Pour la Ville : Jean-Pierre Bombois, Marc Monnier, Jean-Pierre Saget, Jean-Marie Guilmin, Michel Ganneval, Dominique Clerc, Claudine Pélissard,
Pour ECLA : Laurent Janniaux, Jean-Louis Jacquier, Anne Ramboz, Didier Bathias, Rachel Fressoz, Chantal Prost, René Bobilier.

Pour le CCAS : Bernadette Maréchal, Jean-Claude Thévenot

 

Michel Ganneval

Anne Ramboz avec le Président d’ECLA, Claude Borcard