Non classé

Animations de Noël : Une annulation comme crève-coeur

Publié le 15-12-2020

On a espéré jusqu’au bout. Sous la houlette de Nicole Paraiso, Adjointe à la Cohésion de la Ville et au Lien Économique, en charge notamment de ce dossier, notre service Animation a préparé plusieurs versions d’un programme de fin d’année tenant compte des différentes contraintes sanitaires successives pour vous proposer des festivités certes restreintes mais adaptées. Ce programme était prêt à être réalisé.
Hélas, le report annoncé par le Premier Ministre de la réouverture des salles de spectacles nous oblige à annuler les animations prévues en cette fin d’année. À notre grand regret.
Devant l’impossibilité d’organiser des manifestations en plein air, il n’y aura donc pas non plus de spectacle de rue et pas d’avantage de patinoire et de manège cette année sur la place de la Liberté.
Pour tous les Lédoniens c’est un crève-cœur mais la pandémie est là et les chiffres montrent qu’elle n’a pas beaucoup reculé sur notre territoire.
Tout au long de l’année prochaine et dès que les circonstances le permettront, nous aurons à cœur de programmer les spectacles que nous avions retenus pour cette fin d’année.
Et pour les fêtes de fin d’année 2021, promis, nous allons prévoir un menu qui sera marquant !
Joyeuses fêtes à tous, malgré ces circonstances inédites, et surtout prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.
⚠️ Dernier jour pour les boîtes à lettres spéciales qui ont été installées pour recevoir le courrier du Père Noël. Elles seront enlevées demain 15 décembre.