accueil
Retour Accueil
Aujourd'hui 26/09
Non classé

Vendredi 18 août : concert de Jewly au Boeuf sur le toit

Publié le 17-08-2017

La pluie semble aimer les vendredis. Plusieurs sites météo annoncent des précipitations demain en fin de journée, ce qui a conduit à la décision de transfert du concert de Jewly au Bœuf sur le Toit. Un bon repli dans une salle magnifique et qui avait été une réussite vendredi dernier avec plus de 600 personnes pour applaudir Pocket full of funk.

Vous ne connaissez pas encore Jewly ? Alors courez la découvrir vendredi au Boeuf sur le toit.
Cette auteure-compositrice-interprète à une voix qui joue sur tous les registres du blues au rock.

Dans sa carrière déjà riche de 11 ans de scène, elle a sillonné l’Europe et l’Amérique du Nord, effectué de nombreuses premières parties (Scorpions, Yannick Noah, Ten Years after…). Originaire d’Alsace, Jewly n’est pas qu’une chanteuse de grand talent, elle est gère aussi sa société de production (Rock’n’chair).

Jewly a toujours su s’entourer de musiciens de calibre pour sublimer sa voix fauve et sensuelle qui joue sur tous les registres de la fragilité à la puissance. On pense à Matt Backer, guitariste américain, et Phil Spalding, bassiste anglais, deux musiciens aux références remarquables (Mick Jagger, Seal, Elton John, Mike Oldfield, Joe Cocker, Sinead O’Connor, Michel Polnareff…) que l’on retrouvent sur son dernier album, « Drugstore », enregistré en Angleterre dans le studio des Stranglers.

Un petit tour dans son univers musical :
http://www.jewlymusic.com/

> Concert gratuit à 21h15 / Ouverture des portes à 20h15

PROCHAINS RENDEZ-VOUS
– Mercredi 23 août : « Le grand Jacky chaud », un hommage à Brel à La Guinguette à 20h30
– Jeudi 24 août : 10e anniversaire de Jazz à Frontenay au Boeuf sur le toit à partir de 20h, avec concert de la Master Class, Christophe Panzani (21h) et Daniel Zimmermann quartet (22h)
– Vendredi 25 août : Kashmir (tribute to Led Zeppelin) place de la Liberté à 21h
En prime pour cette dernière date, Le groupe Kaophonik Percussions animera le début de soirée.

 

Haut