accueil
Retour Accueil
Aujourd'hui 20/10
Non classé

Plan Canicule : niveau 3 actionné

Publié le 01-08-2018

Ce mercredi 1er août le Jura est passé au niveau 3 (sur 4) du plan Canicule. Cet épisode devrait perdurer jusqu’au dimanche 5 août de manière certaine mais très probablement jusqu’au mardi 7 août sous réserve d’évolution. 

Dans ce cadre, la Ville de Lons le Saunier et son CCAS rappellent que les personnes âgées et les personnes handicapées à domicile qui pourraient être fragilisées par les conséquences d’une canicule, peuvent se faire recenser à la mairie de la commune de leur résidence.

En cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence, un contact périodique avec les personnes recensées est organisé afin de leur apporter les conseils et l’assistance dont elles pourraient avoir besoin.

Le Foyer Logement Colbert et la Résidence Edilys peuvent recevoir les personnes de 8 H à 18 H en salle climatisée (repas sur inscription).

Les personnes intéressées et résidant sur la commune de Lons le Saunier peuvent s’adresser au CCAS pour être visitées et/ou se rendre directement dans les salles climatisées.

 

Contact : CCAS de Lons-le-Saunier

03 84 47 88 15

La préfecture du Jura a également placé le département sous restriction en eau. Plus d’infos en cliquant ici.

 

Haut