accueil
Retour Accueil
Aujourd'hui 18/09
Actu.

La calendrier des travaux de l’été

Publié le 09-07-2018
Comme chaque année, la Ville doit renouveler un certain nombre de canalisations d’eau potable. Cette année plusieurs tronçons ont débuté.

 

Avenue Commandant de Villard : le premier tronçon entre le rond point de la rue Abbé Lemire et la rue des lilas sera rendu à la circulation en principe le lundi 16 juillet.
Le second tronçon entre l’avenue Henri Grenat et l’avenue Camille Prost devrait être rendu à la circulation le vendredi 27 juillet et un peu plus tôt, au moins sur une voie, si cela est possible.
Rue des lilas : cette rue sera concernée à partir du 20 août et durant trois semaines sur la partie entre la rue du commandant de Villard et la CPAM. Durant toute la durée des travaux un accès à la Sécurité Sociale sera maintenu  en permanence depuis la rue des Mouillères.
Chemin de Chaudon : le tronçon entre la rue du Dr Jean Michel avant le coude à droite du chemin est actuellement concernée. Il s’agit là de l’une des trois alimentations de l’hôpital. Ce raccordement particulier devrait être terminé au plus tard lundi 17 juillet, la portion de rue sera en principe rendue à la circulation le lundi 23 juillet.
Rue du Docteur Jean-Michel : après les travaux chemin de Chaudon, l’entreprise mandatée s’attaquera à la rue du Dr Jean Michel jusqu’à l’embranchement avec la rue Marcel Berger. Cette portion devra être terminée en quatre semaines environ, ces travaux devront être impérativement terminés fin août. (voir photo ci-dessous)
Rue Maurice Chevassu : les travaux ont commencé en juin et en sont actuellement à la moitié du réseau qui doit être remplacé. L’entreprise étant mobilisée rue du Dr Jean Michel et rue des lilas, les travaux reprendront ultérieurement.
Rue Georges Trouillot : des travaux d’assainissement consistant au remplacement d’un ancien canal en pierre par une centaine de mètres de réseau PVC de 600 mm de diamètre vont démarrer le 11 juillet pour se terminer aux alentours du 27 juillet.
Les travaux chemin de Chaudon
Haut