accueil
Retour Accueil

Inscriptions Fête de la Musique 2017

Comme tous les ans pour la Fête de la Musique, la ville de Lons-le-Saunier propose le 21 juin prochain plusieurs scènes, dont une qu’elle sonorise, aux groupes qui souhaitent se produire pour cette occasion.

Elle coordonne les prestations des groupes soumettant leur candidature via le formulaire ci-dessous. Après réception, la ville fera des propositions en fonction des souhaits de chacun.

L’inscription ne vous garantit pas de pouvoir vous produire à cette occasion, car selon le nombre de demandes une sélection de groupes devra être mise en place. Les groupes qui ne pourront jouer cette année seront prioritaires l’année prochaine, sous réserve qu’ils se réinscrivent.
La Fête de la Musique fonctionnant sur la base du bénévolat, aucun cachet ne sera versé à cette occasion.

À noter qu’après de nombreux courriers de plainte qui sont parvenus à la mairie, les platines ne sont plus autorisées dans le centre ville. La Ville de Lons-le-Saunier, en partenariat avec les cafetiers, souhaite remettre en avant l’esprit initial de cette Fête en donnant priorité aux musiciens et chanteurs interprètes, pour que chacun puisse s’exprimer sans gêner les autres.

Rappelons que la réglementation en matière de décibels s’applique aussi le jour de la Fête de la musique.

Les scènes en plein air : Place de la liberté, Devant le CARCOM, Fontaine rue traversière, Parc des Bains, Place de la Comédie.
Les scènes couvertes : Cours Sully, Salle du Puits Salé, Hôtel Dieu, Eglise des Cordeliers.

Pour toutes questions, vous pouvez envoyer un email à fetedelamusique@lonslesaunier.fr

Anti-Spam : En quelle année sommes-nous ?*

Haut