accueil
Retour Accueil
Aujourd'hui 26/09
Non classé

Son del Salon, en concert le 12 mai

Publié le 21-04-2017

La Ville de Lons-le-Saunier accueille en résidence pour deux semaines le groupe Son del Salon qui préparer son tout nouveau spectacle. Le groupe de musique cubaine fait son retour à Lons après un passage remarqué en juillet dernier lors des animations de l’été.

Les musiciens, accueillis par Musik Ap’Passionato, ont répété cette semaine dans la salle de l’Ellipse où ils ont également animé des ateliers : percussions avec Thibaut Chipot et salsa avec Julio David. Ils travaillent en relation étroite avec deux associations locales, Bat’Macadam et Lédorock.

Après une semaine de break, le groupe Son del Salon reviendra à Lons-le-Saunier, et prendra ses quartiers au Boeuf sur le toit à partir du 8 mai .

En attendant, Son del Salon continue de sillonner la France et sera le 5 mai à Nantes pour le Printemps des Nefs avec la Cafetera Roja, le 27 mai à Helsinki au Maailma Kylässä / World Village Festival ou encore le 2 juin à la Halle Verrière Meisenthal avec Grupo Compay Segundo.

Rappelons que Son del Salon figure dans la sélection du Paléo Festival de Nyon, il est programmé le 23 juillet le même soir que Manu Chao, La Ventura et Imany.

http://programme-paleo.secutix.com/k938xppztw/programme_paleo_2017.pdf

Le public lédonien a de la chance, il pourra revoir Son del Salon et découvrir son nouveau set en exclusivité le vendredi 12 mai au Boeuf sur le toit (20h30) pour un prix d’entrée de 5 €. Billetterie sur place.

En première partie, on pourra découvrir le concert de restitution des ateliers menés avec Lédorock et Bat’Macadam.

Le groupe en répétition à la salle de l’Ellipse

Haut