accueil
Retour Accueil
Aujourd'hui 19/11
Actu.

500 participants pour l’Adventu’Run

Publié le 02-07-2018

Malgré la chaleur étouffante, malgré la concurrence d’un France-Argentine et d’autres animations, la seconde édition de l’Adventu’Run a réuni 500 participants dans la fraîcheur relative de la forêt de Montciel.
Trois courses étaient prévues, l’une le matin pour les plus jeunes avec une douzaine d’obstacles à franchir en 2 km.
L’après-midi, deux distances étaient au programme : 5 km avec une vingtaine d’obstacles et plus tard, vers 17h, une course de 9 km avec une trentaine d’obstacles.
Cédric Henry, coordinateur pour l’organisation était satisfait de cette seconde édition : « au départ, l’an dernier le comité départemental de gym volontaire souhaitait montrer au grand public que l’image vieillotte qui colle à la peau de cette fédération est véhiculée à tort. Nous proposons toute l’année beaucoup d’activités qui sont suivies par des jeunes comme le cross training. C’est pourquoi nous voulions faire un événement dynamique, une course avec obstacles, pour marquer la fin d’année de nos activité et montrer tout notre dynamisme. Vu l’engouement nous avons ouvert les inscriptions à d’autres que nos licenciés et ça a marché ! »
Sur les images, cela se voit !

Reportage photographique, réalisé pour la Ville par Jean-Michel Hugues-dit-Ciles.

Haut