accueil
Retour Accueil
Aujourd'hui 20/11
Non classé

23/24/25 août : trois concerts, quatre ambiances

Publié le 23-08-2017

La dernière ligne droite d’août est particulièrement animée à Lons-le-Saunier. Au programme des « tributes » (Brel, Led Zeppelin), du jazz et des percussions africaines.

MERCREDI 23 AOÛT

Ce soir à la Guinguette du Parc vers 20h30, « Le grand Jacky chaud » un duo Didier Barraud-Malhory Maret réuni autour de l’oeuvre de Jacques Brel. Concert Ville de Lons-le-Saunier en partenariat avec La Vir’Volte.
La Guinguette 2017 fermera ses volets dimanche 27 août pour sa dernière séance de la saison.

JEUDI 24 AOÛT

« Jazz à Frontenay » fête ses dix ans d’existence et démarre son millésime anniversaire par une grande soirée au Boeuf sur le toit qui débutera à 20h par un concert de la Master Class. Le programme continuera avec Christophe Panzani (21h) et le Daniel Zimmermann quartet (22h).

Frontenay Jazz 2017

Les 10 ans… découvrez la bande annonce et le programme en vidéo, partagez surtout ! merci.

Publié par Frontenay Jazz sur mercredi 2 août 2017

VENDREDI 25 AOÛT

Si l’on se fie aux sites de prévisions météo, il devrait faire beau vendredi à Lons-le-Saunier pour le dernier concert des « Vendredis de l’été », prévu place de la Liberté.
Le rendez-vous est donné cette fois à partir de 20h car il y aura en première partie le groupe Kaophonik Percussions que les Lédoniens ont pu applaudir lors de la Fête de la Musique en juin dernier. Charge à lui de faire monter l’ambiance !

Ce sera l’occasion aussi d’évoquer avec eux Regain(s), la 1ère Fête du bio qui aura lieu au parc des bains le samedi 2 septembre

 

La fête se poursuivra à partir de 21h avec Kashmir (Tribute to Led Zeppelin), un moment d’émotion intense pour tous les fan de Robert Plant, Jimmy Page et de cette formation mythique.
On écoutera et on vibrera certainement en écoutant des morceaux emblématiques comme « Dazed and confused », « Rock’n’roll », et bien sûr « Strairway to Heaven ».

 

Haut